• English
  • Francais
  • Japanese
Logo paypal
Jérôme Le Banner victorieux !
25-10-2007

Jérôme a vaincu le coréen Park par KO dans la 1ère reprise. Il est donc qualifié pour le K1 World Grand Prix Final qui aura lieu le 8 Décembre.

Ce combat de rentrée était très délicat du fait de la récente chirurgie au genou de Jérôme, son chirurgien lui interdisait même l’usage des coups de pieds. Aujourd’hui Jérôme est de nouveau autorisé à utiliser ses jambes et il sera à 100% pour la grande finale !

 

 

 

 
Entraînement au camp Fairtex de Pattaya.
25-10-2007

 

“Je voudrais remercier Anthony Lin, Chano et tout les gars de Fairtex pour m’avoir invité avec mon équipe dans leur superbe camp d’entraînement de Pattaya. Le camp et les gens de Fairtex m’ont vraiment bien reçu. Je pense y retourner en Décembre pour finir a préparation pour le K1 GP ».

Jérôme Le Banner.

 

 
K1 WGP 2007.
25-10-2007

 

Le K1 GP Final aura lieu le 8 Décembre à l’Aréna de Saitama (Japon)

Jérôme rencontrera le géant coréen Hong Man Choi dans le 1er quart de finale.

Il s’agit là d’une revanche car Jérôme a battu Choi au K1 Eliminations de l’année dernière.

Les autres quarts de finale sont : Schilt-Feitosa, Hari-Bonjasky, et Aerts-Sawayashiki.

 

 

 
Jeux vidéo
11-09-2007

 

       Historique !!!

Jérôme Le Banner est le premier combattant de l’histoire à avoir son propre jeu vidéo en ligne. Fruit de la collaboration avec la compagnie allemande Bigpoint ( www.bigpoint.com ), le jeu « Jérôme Le Banner’s K1 fighter » sera disponible courant Octobre ( www.k1fighter.com ).

Il s’agit d’un jeu de combat de type arcade. C’est un jeu destiné au divertissement, à l’amusement et a la détente. Le but du jeu : affronter des adversaires du monde entier, remporter le maximum de victoires afin de devenir le meilleur combattant de la planète. Chaque mois les meilleurs joueurs gagneront des prix dédicacés par Jérôme Le Banner, mais aussi le jackpot Bigpoint pouvant aller jusqu'à 10.000 Euros !

Bigpoint est le leader mondial du jeu vidéo online, avec prés de 10 millions de joueurs inscrits et plus de 22 millions de connexions sur leurs sites rien que pour le mois d’aout 2007 ! Ils disposent actuellement d’un catalogue de 23 jeux online (infos : www.bigpoint.net ).

Ces jeux ne nécessitent pas de téléchargement et ils sont gratuits ! Vous êtes ainsi libre de jouer ou et quand vous voulez, une seule nécessité : avoir une connexion internet ! La technologie employée par Bigpoint est aujourd’hui la meilleure au monde, aucun autre jeu vidéo 100% en ligne ne dispose de graphisme 3D et d’une jouabilité de cette qualité !

Alors rendez vous en ligne sur www.k1fighter.com , 3,2,1, FIGHT!


 
Autobiographie
09-09-2007

    

            Roger Cornillac, célèbre acteur/écrivain, a termine l’écriture de l’autobiographie romancée de Jérôme Le Banner. Jérôme et son équipe sont très fier de cette collaboration avec Roger Cornillac !

 

Le Banner-Cornillac est une combinaison gagnante : en effet Jérôme et Clovis Cornillac (fils de Roger) en sont déjà a 2 tournages en commun :  Scorpion (2007) et Astérix aux jeux olympiques (2008).

 

La sortie du livre est attendu pour 2008, le titre provisoire est : SDF, Sex, Drugs and Fights !

 

 
Cinéma
09-09-2007

Jérôme sera à l’affiche de 3 grands films en 2008.

Astérix aux jeux olympiques : 2nd budget de l’histoire du cinéma européen (78 Millions d’euros). Ce 3eme opus des aventures d’Astérix réunis les plus grands acteurs du cinéma français (Delon, Cornillac, Depardieu, Poolevorde...) ainsi que de nombreuses guest star (Zidane, Schumacher, Beckham, Todd…).            

Jérôme y incarne Claudius Cornederus, l’athlète le plus rapide de l’empire romain. Un rôle important car il s’agit du 4eme en terme de temps a l’écran !

Babylon AD : (60 Millions d’euros) Avec Vin Diesel and Gérard Depardieu.

Disco : Avec Franck Dubosc, Gérard Depardieu et Emmanuelle Béart .

Les 3 tournages sont terminés, les sorties des films s’échelonneront lors du 1er trimestre 2008.

 

 
K1 Eliminations 2007
09-09-2007

 

           Jérôme Le Banner combattra Ruslan Karaev (Russie) le 29/09/2007 au « K1 Eliminations » à Seoul (Corée Du Sud).

 

Chaque année le « K1 Eliminations », en quelque sorte une demi-finale, désigne les 8 finalistes pour le K1 Grand Prix Final de Novembre.

 

 
News 2006
06-06-2007


 
<< Dbut < Prcdente 41 42 43 Suivante > Fin >>

Rsultats 421 - 428 sur 428
RSS 2.0
ATOM 0.3
OPML