• English
  • Francais
  • Japanese
Logo paypal

Bienvenue sur le site officiel de Jerome Le Banner


Jérôme Le Banner (JLB) est l´un des athlètes les plus talentueux et populaire du monde des sports de combats. Il détient plusieurs titres mondiaux et européens en kick-boxing, muay thaï et full contact dans la catégorie reine des poids lourds.

Considéré comme l´un des plus grands puncheurs de l´histoire de la boxe pieds-poings, JLB est le combattant star du K-1 et par extension le « kickboxer » le plus populaire de la planète.

Son charisme et ses qualités naturelles d´acteur ont séduit de nombreux réalisateurs. Ainsi, Geronimo, comme on le surnomme, fut à l´affiche de plusieurs films (Astérix aux Jeux Olympiques, Scorpion, Disco, Babylon AD, Boxing My Shadow, Fatal, Bruc, Les Mouvements du bassin, Les Infidèles) et plusieurs autres longs métrages sont au programmes en 2013 !

Vous trouverez sur ce site toute l´actualité de JLB et de son équipe : des news et interviews exclusives, des vidéos et galeries photos.

Musique : Le clip "Trash Talking" de Médine, avec Jérôme Le Banner
30-11-2012

Découvrez le dernier clip du rappeur havrais Médine dans lequel figure Jérôme Le Banner.

Médine est une des principales figures du rap français underground. Il a vendu plus de 40.000 exemplaires de son dernier disque et a plus de 220.000 abonnés sur Facebook. Médine et Jérôme Le Banner sont amis, ils se retrouvent souvent lors d'entraînements dans les règles du grappling.





Le clip Trash Talking

Médine incarne Bane le méchant du dernier Batman The Dark Night Rises, façon Rap Game, dans clip de "Trash Talking". Le rappeur du Havre n'a pas choisi ce personnage au hasard et se présente ici, comme le donneur de leçon des "amateurs". Médine enchaîne les punchlines sur un ton provocateur et un fond musical tels ceux qui accompagnent les gros films d'actions. Et pour insister un peu plus sur le côté assassin, le MC s'entoure du boxeur Jérôme le Banner alias Géronimo ! C'est sur des paroles egotrip comme "Moi j'serais toujours à la mode, leurs pochettes auront jaunis" ou encore "2013 je viens pour dresser tous ces clowns" que le rappeur trentenaire et fier de l'être déclare sa musique intemporelle. Il ajoute "Où sont leurs arguments, que des phrases insensées ? Avec l'auriculaire, j'pourrais sonder le fond de leurs pensées". Son rap, qui allie le fond et la forme, compte bien s'imposer en 2013.
 
< Prc.   Suivant >