• English
  • Francais
  • Japanese
Logo paypal

Welcome to Jerome Le Banner's official website

Jerome Le Banner (JLB) is one of the most talented and popular athletes of the combat sports world. He holds several world and european heavyweight titles in kick-boxing, muay thai and full contact. Considered as one of the biggest punchers in kick-boxing history, JLB is one of the most famous K-1 fighters and by extension the best known kickboxer in the world.


Since 2006, his charisma and his natural acting qualities attracted a lot of movie producers. So, 'Geronimo' (as the fans call him) will feature in several movies from 2007. (Scorpion, Astérix aux Jeux olympiques, Babylon AD, Disco...)


You´ll find here all sorts of JLB content: exclusive news and interviews, videos, pictures. And the new "shop Le Banner" will present JLB´s new clothing line (t-shirts, sweat-shirts, shorts...) and also a variety of goodies such as rare items for fans and collectors!

Communiqué : 3 Champions du monde à Genève pour l’AFTER FIGHT
mardi, 02 fvrier 2016

Une fois encore la FIGHT NIGHT Saint-Tropez crée l’événement le 28 janvier lors d’une soirée hors limites en rupture avec la léthargie Genevoise !

Plusieurs centaines de participants ont été transportés dans une ambiance givrée au sein du Baroque Restaurant! Les invités passent sans transition du bar de glace au show des pom-pom girls à l’apparition de chiens de traîneaux.

Les visages affichent des sourires, la foule danse dans l’extase et réagit au quart de tour lorsque les stars de la boxe brandissent une tronçonneuse !



Vous l’aurez compris, c’est dans une ambiance survoltée, en rupture totale avec les codes genevois, que s’est déroulée la troisième AFTER FIGHT. Les poids lourds de la nuit genevoise, VIPs, rockeurs, hédonistes, esprits libres, unis par le groove ont rendu un bel hommage au Baroque Restaurant qui tire sa révérence. Une soirée où les tribus, qui à Genève s’effleurent, mais ne se rencontrent jamais, sont tombées sous le sourire franc des ces trois Champions du Monde de boxe à la furie guerrière imperturbable.

Encore merci aux kings : Jérôme Le Banner, Yohan Lidon et Alexeï Papin, et à la team de l’AFTER FIGHT menée par Olivier Müller, qui prépare déjà dans le secret absolu le round 4.





------------------

Rendez-vous le 25 février 2016 !

AFTER FIGHT by FIGHT NIGHT Saint-Tropez

Ces soirées organisées dans le but de promouvoir la fameuse et très célèbre FIGHT NIGHT Saint-Tropez, réunissent tous les derniers jeudis du mois plusieurs centaines de personnes.

Lors de chaque soirée, une pléiade d’artistes et de performers attend les invités dans une ambiance survoltée.

Le premier round a eu lieu en novembre et a offert un show pyrotechnique et une programmation musicale détonante avec la présence de Manu Lanvin and the Devil Blues, qui ont repris des standards du rock et du blues. Une ambiance également fantastique lors du deuxième round en décembre avec des cracheurs de feu et la présence de Lord Kossity, le très célèbre rappeur français.

La FIGHT NIGHT Saint-Tropez

Chaque 4 août, la célèbre Citadelle de Saint-Tropez accueille près de 1700 spectateurs dans une ambiance festive et raffinée pour une soirée de gala autour du ring.

La FIGHT NIGHT Saint-Tropez est un concept original alliant les plus hautes valeurs des sports de combats internationaux au glamour de Saint- Tropez.

Certains des plus grands noms de la Boxe Thaï et du Kick-Boxing mondiaux se sont affrontés sur ce ring faisant désormais partie de la légende de la boxe sous toutes ses formes. Cette prestigieuse soirée de gala au clair de lune est devenue au cours du temps LA marque d’un succès sportif et people retentissant.

------------------

Retrouvez toutes nos actualités sur notre site : www.fightnights.pro
et notre page Facebook FIGHT NIGHT Saint-Tropez
Contact presse :
FIGHT NIGHT Saint-Tropez
Marion Ferry : This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it
Tel : +41 (0)22 787 22 77
 
< Prev   Next >