• English
  • Francais
  • Japanese
Logo paypal

Bienvenue sur le site officiel de Jerome Le Banner


Jérôme Le Banner (JLB) est l´un des athlètes les plus talentueux et populaire du monde des sports de combats. Il détient plusieurs titres mondiaux et européens en kick-boxing, muay thaï et full contact dans la catégorie reine des poids lourds.

Considéré comme l´un des plus grands puncheurs de l´histoire de la boxe pieds-poings, JLB est le combattant star du K-1 et par extension le « kickboxer » le plus populaire de la planète.

Son charisme et ses qualités naturelles d´acteur ont séduit de nombreux réalisateurs. Ainsi, Geronimo, comme on le surnomme, fut à l´affiche de plusieurs films (Astérix aux Jeux Olympiques, Scorpion, Disco, Babylon AD, Boxing My Shadow, Fatal, Bruc, Les Mouvements du bassin, Les Infidèles) et plusieurs autres longs métrages sont au programmes en 2013 !

Vous trouverez sur ce site toute l´actualité de JLB et de son équipe : des news et interviews exclusives, des vidéos et galeries photos.

Communiqué : 3 Champions du monde à Genève pour l’AFTER FIGHT
02-02-2016

Une fois encore la FIGHT NIGHT Saint-Tropez crée l’événement le 28 janvier lors d’une soirée hors limites en rupture avec la léthargie Genevoise !

Plusieurs centaines de participants ont été transportés dans une ambiance givrée au sein du Baroque Restaurant! Les invités passent sans transition du bar de glace au show des pom-pom girls à l’apparition de chiens de traîneaux.

Les visages affichent des sourires, la foule danse dans l’extase et réagit au quart de tour lorsque les stars de la boxe brandissent une tronçonneuse !



Vous l’aurez compris, c’est dans une ambiance survoltée, en rupture totale avec les codes genevois, que s’est déroulée la troisième AFTER FIGHT. Les poids lourds de la nuit genevoise, VIPs, rockeurs, hédonistes, esprits libres, unis par le groove ont rendu un bel hommage au Baroque Restaurant qui tire sa révérence. Une soirée où les tribus, qui à Genève s’effleurent, mais ne se rencontrent jamais, sont tombées sous le sourire franc des ces trois Champions du Monde de boxe à la furie guerrière imperturbable.

Encore merci aux kings : Jérôme Le Banner, Yohan Lidon et Alexeï Papin, et à la team de l’AFTER FIGHT menée par Olivier Müller, qui prépare déjà dans le secret absolu le round 4.





------------------

Rendez-vous le 25 février 2016 !

AFTER FIGHT by FIGHT NIGHT Saint-Tropez

Ces soirées organisées dans le but de promouvoir la fameuse et très célèbre FIGHT NIGHT Saint-Tropez, réunissent tous les derniers jeudis du mois plusieurs centaines de personnes.

Lors de chaque soirée, une pléiade d’artistes et de performers attend les invités dans une ambiance survoltée.

Le premier round a eu lieu en novembre et a offert un show pyrotechnique et une programmation musicale détonante avec la présence de Manu Lanvin and the Devil Blues, qui ont repris des standards du rock et du blues. Une ambiance également fantastique lors du deuxième round en décembre avec des cracheurs de feu et la présence de Lord Kossity, le très célèbre rappeur français.

La FIGHT NIGHT Saint-Tropez

Chaque 4 août, la célèbre Citadelle de Saint-Tropez accueille près de 1700 spectateurs dans une ambiance festive et raffinée pour une soirée de gala autour du ring.

La FIGHT NIGHT Saint-Tropez est un concept original alliant les plus hautes valeurs des sports de combats internationaux au glamour de Saint- Tropez.

Certains des plus grands noms de la Boxe Thaï et du Kick-Boxing mondiaux se sont affrontés sur ce ring faisant désormais partie de la légende de la boxe sous toutes ses formes. Cette prestigieuse soirée de gala au clair de lune est devenue au cours du temps LA marque d’un succès sportif et people retentissant.

------------------

Retrouvez toutes nos actualités sur notre site : www.fightnights.pro
et notre page Facebook FIGHT NIGHT Saint-Tropez
Contact presse :
FIGHT NIGHT Saint-Tropez
Marion Ferry : Cet e-mail est protg contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Tel : +41 (0)22 787 22 77
 
< Prc.   Suivant >