• English
  • Francais
  • Japanese
Logo paypal

Bienvenue sur le site officiel de Jerome Le Banner


Jérôme Le Banner (JLB) est l´un des athlètes les plus talentueux et populaire du monde des sports de combats. Il détient plusieurs titres mondiaux et européens en kick-boxing, muay thaï et full contact dans la catégorie reine des poids lourds.

Considéré comme l´un des plus grands puncheurs de l´histoire de la boxe pieds-poings, JLB est le combattant star du K-1 et par extension le « kickboxer » le plus populaire de la planète.

Son charisme et ses qualités naturelles d´acteur ont séduit de nombreux réalisateurs. Ainsi, Geronimo, comme on le surnomme, fut à l´affiche de plusieurs films (Astérix aux Jeux Olympiques, Scorpion, Disco, Babylon AD, Boxing My Shadow, Fatal, Bruc, Les Mouvements du bassin, Les Infidèles) et plusieurs autres longs métrages sont au programmes en 2013 !

Vous trouverez sur ce site toute l´actualité de JLB et de son équipe : des news et interviews exclusives, des vidéos et galeries photos.

Merci à Tonga Terre d'Accueil pour toutes ces vies sauvées
16-01-2019

Kibo est un bébé tigre que l'on a sauvé avec Tonga Terre d'Accueil des mains de trafiquants. Dans cette aventure pour sauver ce petit tigre d'un trafic d'animaux, non seulement je suis heureux qu'il ait pu être sauvé par cette association située près de Lyon mais surtout je suis vraiment content que cette "aventure" m'ait permis de rencontrer Monsieur Pierre Thivillon et sa femme Eliane qui ont créé cette association et sont les propriétaires et fondateurs du zoo de St-Martin-La-Plaine, ainsi que Romain Caillaud, chef soigneur animalier.

Ce sont des personnes formidables, avec de belles et vrais valeurs de cœur, ce qui me rappelle que le plus important n'est pas la destination mais le voyage.

Vous pouvez vous aussi aider l'association via leur site internet où l'on peut y effectuer des dons. Tout l'argent récolté par l'association servira à s'occuper des animaux sortis de trafics ou de maltraitances et à tout mettre en oeuvre pour leur offrir une nouvelle vie la meilleure possible.

Article paru sur Le parisien

 
< Prc.   Suivant >